#Bleuet# Les reviews

Ecrit par Eléonore
21 septembre 2017 | Les patrons

Last but not least, c’est au tour de la robe Bleuet de passer au crible des reviews ! Une nouvelle version qui a semble-t-il séduit 😉

Depuis sa création en 2012, Bleuet a déjà fait l’objet de nombreuses réalisations visibles notamment grâce au hashtag #DDbleuet sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, c’est à sa version 2017 que nous nous intéressons grâce à nos talentueuses revieweuses !

bleuet2

Atelier Svila (review) a réalisé une version A moderne et minimaliste, magnifiquement mise en valeur par les paysages de Santorin.

bleuet3

Fan de la première heure de Bleuet, Miss Lavelli a cousu la version B dans son incarnation la plus rétro – raccords parfaits compris !

bleuet1

Wanderstitch (review) a choisi de mixer les versions A et B de la robe, et de la détourner dans un tissu Alexander Henry associé à des détails en cuir pour un côté punk qu’on adore.

Note : Testeuses et revieweuses

Les testeuses avec qui nous travaillons ont participé activement aux tests du patron, en effectuant des retours sur la réalisation et le seyant final de celui-ci. Les versions présentées sont des exemplaires de test correspondant quasiment ou exactement au patron final !

Les revieweuses n’ont pas participé aux tests du patron (qui consistent à effectuer des retours durant son élaboration), mais ont reçu le patron finalisé en échange d’un article. Les avis exprimés sur leurs blogs respectifs (que nous vous conseillons de visiter !) leur appartiennent, et nous avons encouragé la critique positive comme négative !

Et voila, notre petit tour des patrons de la nouvelle collection est terminé ! Nous espérons que ces tests et reviews vous ont inspiré… et vous comment prévoyez-vous de les réaliser ?

6 commentaires

Elodie, 21 septembre 2017 Répondre

Je suis tellement fan de la version robe avec têtes de morts! Et avec des raccords de folie 🙂

    Morgane, 22 septembre 2017

    C’est l’effet Hellfest?! 😀

    J’aime beaucoup la version revisitée et ça me donne très envie de la refaire! 🙂 Certainement cet été dans une version « dark » ^^

Geneviève, 21 septembre 2017 Répondre

Bonjour, j’ai fait la robe et dans mon cas le mancheron gêne les mouvements du bras… Pour les reste tout est super.Y a t-il une façon d’ajuster l’emmanchure dans ce cas? Merci

    Camille, 21 septembre 2017

    Cela va dépendre du souci exact et de la direction dans laquelle la gêne se fait sentir. Pourriez-vous nous envoyer un message via le formulaire de contact pour que nous puissions échanger des photos de votre robe par email et regarder cela en détail ? 🙂

hazel, 24 septembre 2017 Répondre

Wanderstitch – j’adore cette version punk. Inattendu.

Geneviève, 6 octobre 2017 Répondre

Merci mais j’ai retiré le mancheron et l’emmanchure me convient maintenant!

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Voir aussi :

chardon-header
Camille | 12 octobre 2017
header-grader
Camille | 3 octobre 2017
Givre_manches_courtes_header
Camille | 28 septembre 2017
#Givre maternite# Les reviewsBack#Azara# Raccourcir la jupe
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé