Disponible en PDF : la robe Arum !

Ecrit par Camille
2 novembre 2017 | Actu de la boutique, Les patrons

C’est maintenant au tour de la robe Arum de faire le passage au format PDF et de bénéficier d’un éventail de tailles agrandi !

Accessible aux grands débutants, Arum est parfaite pour un tout premier projet en couture ! Pas de fermeture éclair ni de boutons, et deux finitions différentes proposées pour l’encolure pour pouvoir utiliser sa technique préférée. Avec ses manches kimono, Arum est une robe facile à vivre et à porter, qui peut se faire chic ou décontractée selon le choix de tissu. Sa forme large est cintrée au dos par des découpes princesse et une poche plaquée vient décorer la poitrine.

arum-collage

Dans ce nouveau format PDF, Arum est maintenant disponible de la taille 34 à la taille 52 ! Le patron contient à la fois un fichier à imprimer et assembler à la maison et un fichier A0 imprimable en copyshop, tous deux avec un système de calques permettant de n’imprimer que les tailles souhaitées. Si vous voulez en savoir plus sur ce format, n’hésitez pas à consulter notre article de présentation des patrons numériques. Retrouvez également sur le blog nos tutoriels pour grader la robe Arum entre plusieurs tailles et pour effectuer un ajustement pour forte poitrine (FBA).

Si vous possédez déjà la version pochette de la robe Arum et que vous souhaitez vous procurer la version PDF à prix réduit, vous pouvez dès à présent remplir ce formulaire. Après vérification de vos informations, nous vous ferons parvenir un code qui vous permettra de vous procurer la version PDF pour seulement 3€ de plus 😉

Retrouvez la robe Arum en format pochette (34-46) ou en format PDF (34-52) dans la boutique en ligne !

3 commentaires

Cachou, 2 novembre 2017 Répondre

Merci de retravailler un à un tous vos patrons pour qu’ils nous soient enfin accessibles à nous les « grandes tailles »

Andréa, 15 novembre 2017 Répondre

Les pdf sont super bien faits, c’est vraiment une super idée.
Du coup, pas de contrainte de délai pour l’achat de la version papier si on veut racheter le pdf après ?

    Camille, 15 novembre 2017

    Merci Andréa ! Cette réduction est proposée pour les personnes ayant acheté la version papier avant que la version PDF soit disponible, et qui n’avaient donc pas la possibilité d’acheter directement le PDF.

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Voir aussi :

reglisse
Camille | 20 novembre 2017
chardon-header
Camille | 12 octobre 2017
#A la Une# WanderstitchBackQuoi de neuf en novembre : nos...
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé