#Inspiration# Saint Valentin
C’est bientôt la Saint Valentin ! L’occasion de passer du temps avec ceux que l’on aime, et aussi de se coudre de jolies petites robes (car toute occasion est bonne pour se coudre une nouvelle petite robe ^^).
L’option la plus simple : une coupe intemporelle, un tissu en accord avec le thème (rouge, rose, petits coeurs), et c’est la réussite assurée ! Décontractée en Sureau, preppy en Bleuet ou glamour en Belladone, vous n’avez plus que l’embarras du choix

Sources : ici, ici, ici et ici
Un peu plus complexe mais tellement joli : le coeur découpé dans le dos. Vous pouvez y inclure un empiècement en dentelle comme sur la photo de gauche, ou laisser le dos nu comme à droite.
Et pour celles qui veulent éviter le total look, pourquoi ne pas coudre une jolie blouse Airelle vermillon, à assortir avec un short ou une jupe navy ?















Commentaires