Bruyère : les versions des testeuses

Ecrit par Eléonore
1 septembre 2014 | Les patrons

Merci infiniment pour vos petits mots suite à la sortie de la chemise Bruyère ! Je suis, encore une fois, extrêmement touchée par votre enthousiasme et fière de déclencher des réactions aussi positives (et c’est une sacré pression à chaque fois !)

Vous avez été plusieurs à le demander, voici donc aujourd’hui les versions de Bruyère réalisées par les testeuses pendant l’élaboration du patron 😉 . Malheureusement, les versions de Zibusine et Paunnet ne sont pas encore en ligne suite à des imprévus d’ordre personnel, mais je n’hésiterai pas à les ajouter ici dès publication 🙂

bruyere_1
bruyere_2

Camille a réalisé une Bruyère en 38 dans un coton pour chemise rayé très classique et choisi de la boutonner jusqu’au cou pour un résultat très sage, à décaler à loisir 🙂 . Découvrez plus de photos et sa review sur L’attaque du découd-vite.

Clo quand à elle, a choisi un joli coton à fleurs automnal pour sa version taillée en 46 sans modifications. Pour tout savoir, rendez-vous sur son blog.

Nouvelle testeuse pour Deer&Doe en 46, Julie a choisi un satin de coton uni agrémenté de boutons pression. Pour lire sa première review très complète, c’est par ici !

Enfin, Sandra nous présente deux versions de la Bruyère en 34 : une jolie chemise bucheronne sans modifications et une version en plumetis (photo de début d’article) avec ajustement pour petites poitrines à voir sur son blog.

Et vous, quelle version préférez-vous ?

16 commentaires

tricotille, 1 septembre 2014

les versions de Clo et de Sandra ont ma préférence mais j’apprécie aussi celles de Camille et de Julie :
le choix est difficile, les réalisations ont chacune leur cachet, leur style…

Méline, 1 septembre 2014

Je crois que je vais l’allonger un peu et en faire une version robe confortable à porter sur un legging…

Une parisienne en Helvétie, 1 septembre 2014

Je n’avais pas vu la version de Camille, que je trouve magnifique avec son côté graphique. La coupe de la liquette ressort parfaitement avec ces rayures. J’aime aussi beaucoup toutes les autres versions des testeuses. J’attends mon patron avec impatience pour pouvoir commencer le plus vite possible 🙂

beababa, 1 septembre 2014

Je les aime toutes, je l’ai coupé en 40 et une longueur 46 pour mon metre 78, histoire de la porter longue avec des leggings. La suite ce week-end.
bise et bravo à toutes

Cigaleçreations, 1 septembre 2014

J’adore la bûcheronne et la fleurie . Patron acheté et reçu tissus lavé j’attends le thermocollant et les boutons pour pouvoir la réaliser

A quand un patron de pantalon ??

ViRginiE, 1 septembre 2014

Difficile de faire un choix!
J’aime beaucoup la version unie bleue…

Clo, 1 septembre 2014

Moi, j’attends surtout TA version ^_^

elizaT, 1 septembre 2014

toutes les 4 superbes : difficile de choisir!

angele, 1 septembre 2014

La seconde version de Sandra est trop belle!!!!

GriffedeNoun, 1 septembre 2014

Les versions de Camille et de Sandra sont vraiment très sympas. Mais finalement, elles sont toutes peu comparables, tant le choix du tissu donne un résultat différent. Les testeuses ont toutes transformé l’essai, pas de doute 🙂 Il faut dire que le patron le vaut bien!

Di-Day, 2 septembre 2014

Super chouette ces versions! Mon coeur balance pour la violette, j’adôôôre le violet! Et cette chemise est vraiment sympa, je vais craquer d’ici al fin de l’année, quand j’aurais plus de temps 🙂

aelys, 2 septembre 2014

Gros coup de coeur pour la version de Camille. J’attends avec impatience de voir les premières versions « robe » fleurir sur le blog des addicts (ne portant jamais de legging ni de slim, je ne vois pas comment intégrer une liquette à ma garde robe…)
Et j’aimerai bien voir ta version aussi ! : )

Frédérique, 2 septembre 2014

De très jolies versions qui montrent bien la diversité qu’on peut obtenir avec ce joli patron 🙂

Frouni, 2 septembre 2014

Oh la la, la version de Camille me rend folle !! Tout ce que j’aime ! J’ai déjà fait une toile en noir, je crois bien que je vais copier maintenant. Les autres interprétations me plaisent aussi beaucoup et m’inspirent. Depuis que le patron est sorti je m’endors le soir en pensant aux différentes versions que je vais coudre ! Encore merci pour ce magnifique patron très flatteur et féminin.

Filencage, 3 septembre 2014

J’adore les 4. Chacune un charme différent. Celle qui me conviendrai le mieux serait certainement la bucheronne. Je vais d’ailleurs m’inscrire à son Sew along. Donc ma commande est passée pour le patron avec un autre patron.

Yasmine, 4 septembre 2014

Comment te dire que c’est LE patron que j’attendais! ravie d’être revenue de vacances et de trouver cette merveilleuse surprise! et hop, commandé…

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Voir aussi :

Nouveau patron : la chemise Br...BackLe Bruyere Sew-Along demarre l...
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé