Juillet 2016 chez Deer&Doe

Ecrit par Eléonore
26 juillet 2016 | Péripéties

Le mois de juillet est presque terminé, l’occasion pour moi de revenir sur ces dernières semaines qui ont été particulièrement intenses !

Comme tous les ans, l’été est une période très chargée pour Deer&Doe : c’est durant ces mois que nous finalisons la collection automne-hiver, photographions les tenues et planifions les 6 prochains mois de travail.

Cette année, Camille, qui a rejoint Deer&Doe en fin d’année dernière, a fait le trajet depuis la Caroline du Nord pour rejoindre les bureaux et nous avons passé une semaine très dense et remplie de projets !

jul-1

Mais le principal évènement de juillet était bien sûr le shooting automne-hiver 😀 . Cette année, nous avons décidé de nous concentrer sur un seul patron pour notre sortie de l’automne, et nous espérons qu’il vous plaira 😉 , mais nous avons profité de l’occasion pour continuer à mettre à jour les visuels de nos anciens patrons : un programme chargé, donc, avec deux jours de shooting et 18 tenues photographiées.

jul-2

Comme pour la saison précédente, nous avons accueilli une invitée de marque : après la rayonnante Emilie, c’est Tassadit et ses jambes interminables qui est passée devant l’objectif aux côtés de Camille. En plus de superbes photos, nous avons fait une très belle rencontre que nous n’oublierons pas de sitôt !

jul-3

Enfin, nous avons eu l’occasion de travailler de nouveau avec notre team préférée : les photographes Will&Joan et Mily Cuts à la coiffure et au maquillage. Et cette fois ci, nous avons pensé à immortaliser l’équipe au complet ! C’est qu’il en faut du monde pour faire de belles photos 😉 (et je vous vois venir : aucune de ces photos ne contient d’indice sur notre prochain patron !).

jul-4

Rendez-vous à la rentrée pour découvrir le résultat de cet été à cent à l’heure ! Avez-vous commencé à réfléchir à votre garde-robe de rentrée, ou profitez-vous encore du soleil et des vacances ?

10 commentaires

FB, 26 juillet 2016

Bravo à vous pour le travail fantastique que vous réalisez, hâte de découvrir le nouveau modèle et d’admirer de nouveaux visuels 🙂 !

Orianne, 26 juillet 2016

Toujours à coudre mes robes et shorts d’été, mais j’avoue avoir hâte de découvrir le nouveau patron à ajouter à ma future fumeterre qui fait partie de mes projets d’automne !

Aurélie, 26 juillet 2016

Oh la la comme j’ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé !
Pour ma part, l’automne se prépare en Deer&Doe évidemment, avec une robe Cardamome, un ou deux shorts Châtaigne, et puis aussi un Ondée modifié en gilet.

La Couture Rose, 27 juillet 2016

1 patron ? Je sens que ca va être une tuerie à lui tout seul…

Je pense Deja à ma garde robe automne hiver, depuis 2 mois même. J’ai mon petit tableau que je corrige au fur et à mesure, j’espère le valider en aout. Et comme j’aime beaucoup les propositions de looks D&D, je sens qu’il va évoluer à la rentrée 😀

Sophie, 27 juillet 2016

Quelles belles photos! vivement la suite!

epitaxie, 28 juillet 2016

Je dois dire que je suis un peu déçue d’apprendre qu’il n’y aura qu’un seul nouveau patron cet automne. Sans tomber dans l’overdose de sorties que l’on peut constater chez certaines marques, on pouvait s’attendre à un peu plus qu’un modèle. Il n’y a pas encore de manteau doublé ni de pantalon dans les patrons proposés par la marque (après tout de même 4 ans d’existence) alors que ce sont des pièces essentielles d’une garde-robe en général, et encore plus pour l’automne/hiver.

    Eléonore, 28 juillet 2016

    Bonjour Epitaxie,
    Nous comprenons ta déception, plusieurs patrons étaient d’ailleurs prévus pour cet automne. Malheureusement, nous sommes et restons une toute petite équipe et avons mis en place de nombreux changements cette année (réfection du site et de la boutique, rééditions augmentées de tous nos anciens patrons). Nous n’avons donc pas toujours la capacité matérielle d’éditer un grand nombre de nouveaux patrons, et avons fait le choix d’une seule sortie très travaillée et conforme à nos standards plutôt que plusieurs sorties de qualité moyenne.
    Comme souvent, nous avons fait des choix correspondant aux principes de Deer&Doe (qualité plutôt que quantité), et comprenons qu’ils peuvent être parfois surprenants de la part d’une entreprise. Néanmoins nous assumons ces choix et leurs conséquences (qui seront, nous l’espérons, un excellent patron 🙂 ).

hazel, 29 juillet 2016

j’ai bien hate de voir le nouveau modèle. Bien envie de changer pour la rentrée. A bientôt.

Sylvaine, 3 août 2016

Voilà une équipe qui a l’air bien sympathique!
Je me réjouis à l’avance de découvrir ce nouveau patron qui sera, sans aucun doute,magnifique.
Pour ma part, je prépare l’automne en cousant une nouvelle aubépine !
Bon courage pour tout ce travail!

Made in Géraldine, 17 août 2016

Je vote pour un manteau doublé pour le patron de cet automne! Enfin « je vote », j’aimerai bien, j’espère, je souhaite quoi…
Bon courage à l’équipe!!

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Voir aussi :

dsc_0003
Eléonore | 11 octobre 2016
DSC_0005-2
Eléonore | 26 avril 2016
Une grossesse en Deer&DoeBack#Inspiration# Une Fumeterre po...
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé