#Look# Une jupe, deux styles

Ecrit par Eléonore
11 mai 2016 | Inspirations

J’aime coudre des vêtements dont je sais qu’ils vont naturellement trouver leur place dans ma garde-robe. Une fois le tissu choisi, j’adore imaginer les différentes associations que je vais pouvoir réaliser !

Aujourd’hui, je relève le défi avec ma jupe Brume bleu marine version longue, une des pièces les plus versatiles de ma garde-robe malgré son look très marqué ! La voici déclinée dans deux tenues aux styles bien différents 🙂

DSC_0027

Dans ce premier look, j’ai eu envie d’un style urbain et décontracté : je porte Brume avec un sweat gris chiné loose juste ce qu’il faut et une paire de sneakers blanches. Un collier fantaisie pour la touche de fun, et un joli sac en cuir pour éviter l’effet “sport” trop premier degré 🙂 .

DSC_0065-2

Mais Brume peut aussi être portée de manière beaucoup plus sérieuse ! Ce deuxième look est ma tenue de rendez-vous préférée : une paire d’escarpins, un joli top en soie que je fais légèrement blouser, et me voilà prête à conquérir le monde !

Que pensez-vous de ces deux looks ? Possédez-vous des pièces cousues main que vous aimez décliner dans des styles très différents ? Dites nous tout !

Un commentaire

Marie, 12 mai 2016

J’adore ces deux looks ! J’aime l’idée d’avoir un côté élégant et intemporel et un côté plus fun et “edgy”. Les deux te vont super bien en plus! Le seul hic pour moi: trouver une paire d’escarpins confortables (talon carré, pas trop haut, et pointure ajustée à la demi-taille pour éviter d’être trop serrée ou de les perdre!) pour crapahuter toute la journée! Mais où se trouve mon Saint-Graal?

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Voir aussi :

#Melilot# Ajustement pour peti...Back#Inspiration# Printemps