#Inspiration# Automne

Ecrit par Eléonore
26 août 2012 | Inspirations

Source 1, source 2

L’automne est définitivement ma saison préférée. Si inspirante…

Après avoir bien profité de cet été ensoleillé, je n’ai maintenant qu’une envie : ressortir les collants, les bottes et les manteaux. L’effet rentrée sans doute =) .

Et vous, aimez-vous l’automne autant que moi ?


Source


Source


Source


Source


Source

7 commentaires

christine, 26 août 2012

Tu as fai un joli book d’automne : elles sont magnifiques les photos.

Elise, 26 août 2012

Moi aussi j’aime beaucoup cette saison qui nous permet de ressortir jupes et bas en tout genre! Ton choix de photos est particulièrement réussi, il me fait voir autrement la grisaille qui règne ce matin sur Bruxelles 🙂

Mag, 26 août 2012

Mouais….l’automne j’aime bien quand il fait pas trop froid et sans pluie et avec du soleil !!!!
Belle inspiration !

mathilde, 26 août 2012

Tes photos résument bien ce que j’aime dans l’automne : s’habiller chaudement et douillettement pour aller faire de grandes ballades dans une nature devenue mystérieuse, presque hostile, prête à s’ensommeiller pour l’hiver, et rentrer prendre un bon goûter bien consistant, dans la maison devenue refuge et cocon… Mmmh, vivement octobre!

liliestfolle, 26 août 2012

Oui oui oui, moi aussi j’attends toujours l’automne avec impatience! Vraiment ma saison préférée! <3 <3

Atalante30, 26 août 2012

J’adore l’automne moi aussi!!! D’une, parce que je n’ai plus aucune allergie (et ce n’est pas négligeable!!!); de deux, pour les sublimes couleurs chaudes qu’il nous réserve (j’habite quasiment dans la forêt donc j’en profite pleinement) et de trois, pour les goûters revigorants et l’odeur des gâteaux/biscuits/douceurs… qui sortent tout juste du four… Vivement les week-ends d’automne…et la couture au coin du feu…

Zibusine, 27 août 2012

Comme plusieurs, c’est également une saison que j’adore. Pour commencer, il y a l’odeur des cahiers et des crayons neufs qui m’a toujours enchantée.Puis il y a le vent sur le visage, les couleurs douces, les tenues oignon (plein de petites couches pour pouvoir être toujours “juste bien” en en enlevant un nombre bien précis), les tissus un peu plus épais qui ont de la tenue, les moments cocoon (pull doudou et tasse de thé géante fumante entre les mains, collée contre chéri)… J’adore !

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Voir aussi :

Eléonore | 25 octobre 2013
Eléonore | 2 février 2013
Eléonore | 9 octobre 2012
Ma semaine en images #2BackOn y est presque
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé