La nouvelle collection printemps-été 2019 est arrivée !

Ecrit par Eléonore

Modernité, asymétrie, superpositions, notre collection printemps-été 2019 est arrivée et elle ne manque pas de personnalité ! Sirocco, Agave et Pensée sauront vous charmer par leur look pointu, tout en s’adaptant aux courbes féminines.

edito

Pour cette nouvelle saison, trois patrons viennent enrichir la bibliothèque Deer&Doe : Sirocco, une combinaison en jersey cool et chic, Agave, une petite jupe portefeuille qui cache bien son jeu, et Pensée, une robe à bretelles décontractée et élégante avec option débardeur.

ss2019

Retrouvez ces trois patrons en boutique et profitez de notre offre de lancement ! Jusqu’au dimanche 7 avril, bénéficiez de 10% de remise sur la nouvelle collection 😉 . Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les modèles, continuez à lire !

offre-lancement-FR


Sirocco

Deer_and_doe-05-03-190903

Sirocco est une combinaison en jersey confortable et chic. Au bureau, en vacances, en soirée, elle passe partout ! Des détails workwear viennent lui apporter de la sophistication : manches montées, pantalon fuselé à plis et décolleté cache-coeur en font un indispensable de nos dressings, en version short ou pantalon.


Agave

Deer_and_doe-05-03-190231

Agave est une jupe portefeuille avec beaucoup de personnalité ! Sa forme trapèze flatte toutes les morphologies, et sa coupe asymétrique lui apporte originalité et sophistication. Mais le point fort d’Agave, c’est qu’elle est réversible ! Idéale pour une garde-robe capsule ou si vous avez peu de temps pour coudre : il suffit de la retourner pour changer de style !


Pensée

Deer_and_doe-05-03-191083

Féminine et légère, la robe Pensée tire son inspiration de l’univers de la lingerie. Elle est à la fois romantique avec ses fines bretelles et sa taille nouée, et moderne grâce aux lignes nettes de son décolleté et de son dos croisé. En version robe ou débardeur, elle s’adapte à de nombreuses occasions – des vacances aux mariages estivaux.

Nous espérons que vous êtes séduits par cette nouvelle collection, et avons hâte de connaitre votre avis ! Quel est votre patron préféré ? Comment imaginez-vous votre version ?

17 commentaires

Marion, 2 avril 2019

Super méga wahou!!! Vraiment c’est trois coups de coeur! Enorme boulot, félicitations! <3 <3 <3

Natasha, 2 avril 2019

collection absolument canon. J’adore la combi meme si je ne suis pas sure qu’elle m’aille et PEnsée en top… bravo!!!

Marie, 2 avril 2019

j’adore et la combi et la la jupe !!!!!

Ctextiles, 2 avril 2019

La combinaison est superbe mais d’une part je ne trouve pas ce vêtement pratique et d’autre part n’ayant plus le ventre plat je ne me sens pas de la porter, la robe est très jolie mais le soutien gorge est un problème et ma taille pas fine pas forcément avantageuse par contre je craque pour la jupe très seyante et réversible c’est génial !
Bravo pour cette belle collection et la présentation
Quel talent ! Je me réjouis de vous suivre et de coudre et recoudre vos patrons !

Mercier E-L, 2 avril 2019

BONJOUR
beaux tous les trois
la jupe en 80cm ,comment rajouter, où ?

    Eléonore, 3 avril 2019

    Bonjour, nous avons besoin de plus d’informations pour pouvoir vous aider ! Voulez-vous rallonger la jupe, grader entre les tailles ?

Amandine, 2 avril 2019

Génial, j’attendais avec impatience la nouvelle collection ! 😀

MademoiselleKR, 3 avril 2019

Superbe, comme d’hab! Gros, gros coup de cœur pour Sirocco…
Bises

Dominique DANIEL, 3 avril 2019

Trop trop génial ! La combi a un seyant du tonnerre , elle met vraiment en valeur les jolies formes et cache les imperfections que tout le monde déteste . Que de travail ! Félicitations , ça va cartonner tout cela !

SylviA, 3 avril 2019

Pensez-vous que l’on puisse enlever facilement l’asymétrie de la jupe? J’adore les petites jupes trapèzes, portefeuille, le côté réversible me plaît beaucoup mais l’asymétrie ne me tente pas. Je passe mon tour pour les autres modèles : je déteste les combi et la robe, très belle, n’est hélas pas soutien-gorge compatible…

    Camille, 5 avril 2019

    Oui, cette modification est vraiment très facile : il suffit d’utiliser la pièce du patron correspondant au pan du dessous pour les deux côtés de la jupe 🙂

Caroline Faure, 3 avril 2019

bonjour,
très jolis modèles, même si je ne suis pas une fan des combinaisons…c’est sympa mais pas pratique. La robe est simple mais classe , cependant, comme l’a dit déjà une personne, avec un soutien gorge c’est pas top…la jupe me plaît beaucoup, mais un peu plus longue, juste au dessus des genoux, elle serait parfaite pour moi ! si c’est possible de la rallonger et comment…

    Blandine, 4 avril 2019

    Bonjour Caroline, je suis couturière comme vous toutes, mais je me permet de vous répondre au cas où, peut être pouvez vous porter la robe avec un soutient gorge en utilisant des bretelles de soutient gorge transparentes ou bien un soutien gorge bandeau ?
    Passer une bonne journée 🙂

    Camille, 5 avril 2019

    Vous pouvez facilement rallonger la jupe Agave : soit en rajoutant de la longueur au bas des pièces, soit en utilisant les lignes allonger/raccourcir présentes sur le patron, selon l’ampleur désirée.

Sophie, 3 avril 2019

Avez-vous tente Agave en un peu plus long ? Quels conseils donneriez-vous ? Ce modele est superbe mais la longueur ne me conviendra pas telle quelle…

    Camille, 5 avril 2019

    Nous n’avons pas testé de version plus longue d’Agave, mais vous pouvez facilement la rallonger, soit en rajoutant de la longueur au bas des pièces, soit en utilisant les lignes allonger/raccourcir présentes sur le patron, selon l’ampleur désirée. Pour une jupe vraiment plus longue (midi par exemple), mieux vaudrait utiliser la première technique (en prolongeant les lignes de côté), pour garder suffisamment d’aisance de mouvement.

Blandine, 4 avril 2019

De mon côté je suis conquise par la robe et le top pensée, voilà bien longtemps que je cherche un patron pour faire une jolie robe légère, et je pense peut être la réaliser pour le mariage de mon frère en juillet 🙂
Et j’aime beaucoup sirocco, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner aussi bien la version longue que courte !
Par contre je ne porte pas de jupes en général alors même si je trouve l’idée de l’agave réversible absolument géniale, celle ci ne passera pas sur ma table de machine 😉

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Une journee sur la toileBackToutes nos excuses
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé