La nouvelle collection automne-hiver 2020 est là !

Ecrit par Eléonore
15 octobre 2020 | Les patrons

Force, polyvalence et chaleur : notre collection Automne-Hiver 2020 se place sous le signe de l’empouvoirement en cette période de transitions, en mettant à l’honneur des patrons confortables et réconfortants. Neige et Acajou sont des patrons modernes mais intemporels qui vous accompagneront de votre salon au bureau, et partout ailleurs.

Nous vous proposons pour cette saison deux nouveaux patrons possédant chacun deux variations : Neige, un sweat cocon avec des manches architecturales, et Acajou, un pantalon taille haute pourvu de coutures sur le devant de la jambe et d’une ceinture élastiquée à l’arrière.

Pour célébrer le lancement de la nouvelle collection, vous pourrez bénéficier cette semaine d’une réduction de 10% sur ces nouveaux patrons ! Cette offre s’appliquera automatiquement à l’achat et est valable jusqu’au 22 octobre. Pour en savoir plus sur les nouveaux patrons, continuez votre lecture !

Neige

Conçu pour vous apporter protection et confiance, le sweat Neige possède des manches exagérées et des lignes architecturales, pour un style sophistiqué et intentionnel. La version A est d’inspiration classique avec son col cheminée et ses fentes élégantes, tandis que la version B va piocher dans les références sportswear avec sa silhouette raccourcie et l’utilisation de bord-côte à l’encolure et aux poignets.

Acajou

Un classique, mais mis au gout du jour grâce à sa forme arrondie apportant confort et modernité. Acajou est un pantalon à braguette taille haute, orné d’une découpe à l’avant de la jambe. Sa ceinture élastiquée à l’arrière lui apporte aisance et confort sans sacrifier l’élégance de ses lignes. La version A propose une silhouette intemporelle et habillée, tandis que la version B se prête à des looks plus décontractés avec ses poches cargo et ses chevilles élastiquées.

Neige et Acajou ont été pensés pour être les pièces idéales pour vous aider à traverser ces temps incertains, et vous permettront d’affronter les transitions que nous réserve cette année en vous sentant bien dans vos vêtements.

Cette collection nous a donné l’opportunité de travailler avec deux mannequins formidables : nous sommes très heureuses d’avoir pu collaborer avec la magnifique Imène et la radieuse Alima (que vous avez sans doute reconnue si vous avez lu Dressed). Camille n’ayant pas pu rentrer en France cette année, Eléonore est également passée devant l’appareil de nos deux photographes favoris Will&Joan, assistés par la talentueuse maquilleuse Claire Gil. Nous sommes très reconnaissantes de pouvoir travailler avec une équipe aussi brillante !

Restez dans le coin pour plus d’articles durant les prochaines semaines : inspirations, recommandations tissus, reviews et même tutoriels sont à venir ! D’ici là, n’oubliez pas de mettre la main sur la nouvelle collection avec 10% de remise durant la semaine de lancement. Quel patron allez-vous réaliser en premier ?

9 commentaires

Marion, 15 octobre 2020 Répondre

C’est beau, moderne, original et flatteur, bref j’adore! <3 Et ces photos OHLALA <3 <3 <3

Lucille, 15 octobre 2020 Répondre

La nouvelle collection est très originale! Elle garde le même ADN que Dressed, je trouve! En un peu moins simple!
Et Eléonore, très belle coupe de cheveux!

Virginie, 15 octobre 2020 Répondre

Bavo pour cette nouvelle collection ! J’adore le côté street-wear du pantalon <3 et les photos d'Imène sont top : je viens de la découvrir aussi sur les visuels de Passiflore

Leelou, 15 octobre 2020 Répondre

Cherchant depuis plusieurs jours un patron de sweat qui aille au teint d’un molleton léger, à l’origine pas acheté pour moi, Neige arrive à point nommé… le flash !! Ayé commandé !!. Vite, vite les articles et tutos, jeux de tissus, etc 😉 🙂 j’ai hâte (et besoin..) de le réaliser. Bravo aux mannequins fort bien choisis !!.

Marie, 15 octobre 2020 Répondre

Superbes patrons ! J’adore !!!

Katia Pornin-Turmel, 15 octobre 2020 Répondre

J’adore cette nouvelle collection
Je vais me laisser tenter par le Sweat Neige
Katia

Priscilla, 15 octobre 2020 Répondre

Au top je voulais justement me coudre un sweat merci les filles d’avoir conçu un patron qui je suis sûre est de la même qualité que les patrons précédent. J’adhère moins au pantalon mais à voir avec les différentes réalisations <3

La Belle Arsène, 15 octobre 2020 Répondre

Il a fallu que je lise le nom d’Eléonore pour la reconnaître. 🙂 Quel changement!

Conquise par Neige que je ne quitte plus, j’ai hâte de coudre Acajou et je vais commander très rapidement.

Annie, 15 octobre 2020 Répondre

Je crois que je n’avais jamais vu de mannequin en fauteuil roulant ! j’ai cherché partout dans l’article, mais ce n’est pas un vêtement fait exprès pour les personnes en fauteuil roulant. Je sais, ça peut paraître bête que je me dise “tiens, un mannequin en fauteuil roulant, est-ce un patron créé spécialement pour les personnes en situation d’handicap ?”. Mais je pense que tout simplement, je ne voyais pas de mannequin en fauteuil roulant dans les publicités et catalogues de patrons. Merci Deer and Doe de montrer la diversité depuis toujours.
Le pull neige est très classe. J’adore la façon sportwear ! Je me demande si on peut y aller à la machine à coudre, ou il faut presque obligatoirement une surjeteuse ?

Laissez un commentaire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Voir aussi :

Eléonore | 27 octobre 2020
Eléonore | 26 octobre 2020
Eléonore | 13 mai 2020
Deer&Doe en 2020 : notre q...Back#Neige# Inspirations et consei...
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé