#Safran# Avec quoi l’associer ?

Ecrit par Eléonore
9 septembre 2016 | Actu de la boutique

Vous rêvez d’une garde-robe 100% home-made, et vous vous demandez comment associer votre pantalon Safran à vos autres patrons Deer&Doe ?

Nous avons réalisé pour vous quelques looks dans des styles très différents ! Plutôt folk, classique ou streetwear, en fonction du tissu et de la variation choisie, vos patrons préférés se prêtent à tous les styles 🙂

Bucheronne

style1

Look phare de l’automne, le combo chemise à carreaux et jeans slim est un classique ! Utilisez une flanelle légère ou un satin de coton pour réaliser votre chemise Mélilot, et combinez la à un Safran en jeans brut et une paire de bottes !

Streetwear

style2

Réveillez la J-Lo qui est en vous avec un crop top Zéphyr de couleur neutre associé à un Safran en jeans coloré et une veste Lupin en cuir vegan ! Pour ce style, pourquoi ne pas tester différentes manières d’obtenir un effet usé au niveau des genoux et des cuisses ?

Citadine

style3

L’astuce pour des vêtements cousu-main qui n’aient pas l’air homemade ? Investissez dans de belles matières ! Réalisez un ensemble chic avec une blouse Datura en soie nude et un pantalon Safran en satin de coton noir. Une paire d’escarpins, et le tour est joué !

Etudiante

style4

En retard pour les cours, ou simplement envie de trainer confortablement à la maison ? Choisissez une tenue simple et confortable avec un t-shirt Plantain (gratuit !) et un jeans Safran ! Utilisez des couleurs neutres afin de pouvoir combiner t-shirts et jeans à loisir 😉

Pin-up

style5

Jouez les Brigitte Bardot en réalisant Safran version pantacourt, et en le portant avec la chemise Bruyère hackée version crop top ! N’oubliez pas le rouge à lèvre et les escarpins écarlates pour un look 100% rétro, ou décalez-le avec un chignon flou et un maquillage naturel.

Nous espérons que ces associations vous plaisent ! Et vous, avec quoi portez-vous votre pantalon Safran ?

12 commentaires

Chloé, 9 septembre 2016

J’adore vos associations (surtout la bucheronne et la citadine)! Le patron safran me fait vraiment envie mais je n’ai encore jamais fait de pantalon donc autant dire que j’ai les chocottes! Je me lancerai un jour

Mel, 9 septembre 2016

AHH mais j’adore ! C’est super inspirant tout ça… Vous pourriez me dire d’où vient le sac cartable de la version bucheronne ? Continuez comme ça, Deer and Doe Rocks !

    Camille, 12 septembre 2016

    La photo du sac cartable vient de ce produit 🙂

Madebycelinette, 9 septembre 2016

J’adore tous les looks!!! Et plus généralement j’aime beaucoup le fait de mixer des articles “techniques” et d’autres plus “mode/looks”

Lucie, 9 septembre 2016

Ces looks sont super autant les un que les autres. Et la bruyère hacké version pin un est topissime !

Clotilde, 9 septembre 2016

Que j’aime ce genre d’articles !
Merci pour l’inspiration 😉

Sandra, 9 septembre 2016

Ces looks sont super ! Et merci de prendre ce temps (car c’est beaucoup de boulot de faire tout ça) pour nous inspirer d’une si belle façon ! Ce genre d’articles fait vraiment la différence pour moi (sans parler de vos super patrons de qualité mais là, je rabâche ;-))

mathilde, 9 septembre 2016

j’adore!mais il me manque plein de temps, de patrons! on va déjà tenter de finir mélilot et le safran!

Geneviève, 9 septembre 2016

Pour la chemise bruyère version crop top, allez-vous faire un petit tuto et ajouter les dimensions de la boucle, par exemple sous la forme d’un patron?

    Camille, 12 septembre 2016

    Un tutoriel n’est pas au programme pour le moment mais nous gardons l’idée de côté ! 🙂

aelys, 9 septembre 2016

Je ne suis vraiment pas tentée par Safran à titre personnel, mais je trouve cet article très inspirant, bravo !

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

#Safran# Grader entre plusieur...Back#Safran# L'entoilage et les fo...
Livraison internationale
Envoi rapide
Fabrication Française
Papier recyclé