Nos nouvelles offres PDF

Ecrit par Camille
2 juin 2022 | Les patrons

Nous sommes ravies de vous annoncer que nous proposons désormais une offre plus flexible pour l’achat de nos patrons PDF !

Le lancement de notre collection printemps-été a été l’occasion d’inaugurer de nombreux changements pour Deer&Doe : première collection avec deux gammes de tailles, première collection exclusivement en PDF, et première évolution de nos prix depuis 2015. Et nous avons reçu depuis énormément de retours : certains positifs, d’autre moins, mais tous très instructifs.

Vous avez été nombreuses à apprécier que nos deux gammes de tailles soient incluses dans nos nouveaux patrons ! Mais beaucoup d’entre vous nous ont également exprimé le souhait d’avoir accès à des options d’achat plus flexibles. Nous avons donc décidé d’ajouter une nouvelle option pour les patrons disponibles dans les deux gammes !

  • Une gamme de tailles (34-48 ou 46-60) peut désormais être achetée à l’unité pour 12 €
  • Les deux gammes de taille continueront à être vendues ensemble (sous le nom de bundles) au prix de 14 €

Sur chaque fiche produit, vous trouverez maintenant trois boutons qui vous permettront de sélectionner la ou les gammes de tailles qui vous intéressent. Nous espérons que cette nouvelle option vous permettra de choisir l’offre qui conviendra le mieux à vos besoins.

Merci encore et toujours pour votre soutien, et bonne couture !

2 commentaires

Deheunynck, 13 juin 2022

Coucou s est génial merci beaucoup

Valerie, 24 juin 2022

Bonjour,
merci pour vos jolis patrons.
En ce qui me concerne, le fait de devoir imprimer en A4 sur mon imprimante pas terrible et reconstituer les patrons est quand même un frein non négligeable pour me lancer dans un projet. Ce serait donc top de pouvoir acheter la version papier… quitte à augmenter son prix.
Bon été à tous

Commentaires fermés

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires sur les articles de plus de 30 jours.

Articles similaires

Voir aussi :

Camille | 10 mai 2018
Camille | 9 mai 2018
Eléonore | 7 mai 2018
#Fit# Ajustements de poitrine ...Back